Un autre début?

by nohotshoe

If you don’t understand french, contact me; don’t worry, email me and i’ll translate.

Je sais que je n’accompagne pas mes images de paragraphes adéquats, en terme de longueur. On m’a déjà dit que mes images “parlaient par eux mêmes” et je croit que du bout de mes 16 ans, j’ai cru comprendre que ça voulait dire que je n’avait pas besoin d’en parler.  Il faut me pardonner, j’ai le “stage-fright” de blogueuse. À la surface, je prends la critique un peu plus personnel que je ne le voudrait. Par contre,  il y as une partie très profonde de moi qui voudrait avoir l’opinion de tous face à mon travail.  C’est une invitation officielle à me critiquer (commentaires contructifs qu’ils disent).

J’avais commencé ce blogue pour permettre à ma famille et mes amis qui résident encore (et toujours!!)  dans la région de Québec d’avoir un aperçu de mes travaux lorsque j’était étudiante en Photo. Certaines choses ont changés; comme le fait que mon DEC est terminé et j’ai même reçu mon diplôme (il y a longtemps, mais bon) et que pendant environs 2 ans après avoir terminé mes études, je ne travaillait pas dans le milieu de la photo.

Je suis présentement en train de vider mes archives et croyez moi, il y en a beaucoup. Please bear with me.  J’ecrit en français et en anglais, et pas toujours dans cette ordre, donc s.v.p si vous ne comprenez pa, il me fera plaisir de traduire.

