C’est terminé

by nohotshoe

J’ai finalement terminé un petit projet qui me tournait en tête depuis quelques temps… Mes quelques voyages des dernières années sont maintenant réunis en photo dans un livre!

Mon voyage en Europe en un paragraphe beaucoup trop long

Je me suis souvent demandé pourquoi je fumait dans mes rêves… pourquoi en griller une dans mon inconscient et pas dans la réalité? Peut-être que mon cerveau essai de compenser ce besoin en me faisant croire que je suis une fumeuse endormie? Bah! Peu importe;  je trouve ça drôle d’avoir “appris” à fumer à Bruges dans un Bar avec Bernard. D’avoir vu des carcasses de Béantes Baleines pas aussi Bleues que Bergen. Que Belfast m’a fait Boire Bamal Beaucoup de Bière en Beu de temps. Ou bien, que à Bruxelles, aussi Belle soit la ville Banale, Belle était la Bière Beaucoup plus. Bruges Bourrée et Oostende la  Balnéaire et Bel et bien Brumisante mer Bleutée, Balisant le sable de son venté; me balançant de tout bord et bout côtés. Le Bois en Angleterre me bouleversa et du coup, la Brume s’installât trois fois par jour dans la Béatitude du Bord de la Bleue à Portsmouth, ainsi qu’au centre de Londres. Que je n’oublierais jamais ce sentiment d’immortalité à Rathlin sur mer à 2 heures du matin en m’asseyant sur le matelas gonflé et que après s’être enfargé dans l’ouverture de la tente, Aidan ait dit” je suis trop bourrée pour m’endormir” et que j’entends ronfler quelques minutes passées. Ou bien l’excitation que Laurence ressens lorsqu’elle voit son père rentrer (ou sa mère, peu importe; qu’elle n’a pas vu de la journée). Comme le souffle que je perds a chaque fois que la mer me souffle dessus; l’eau de ce lac m’a crampé l’esprit comme sa température m’a crispé les jambes toutes nues. S’il vous plaît.

